Administrateurs de la Maison de jeunes Amalgame MDJ Ouest

Isabel Andrée Turgeon

Présidente

Le bénévolat un style de vie!
Citadine dans l’âme, ce fut un choc, en 2000, de déménager dans le village de Saint-Nicolas qui, pour moi, incarne la campagne. Pour apprivoiser mon nouvel environnement, j’ai fait du bénévolat une priorité. Il s’agissait d'une manière de m’approprier mon nouveau milieu de vie, de me sentir appartenir à une communauté de laquelle je me sentais bien étrangère à mon arrivée. Le bénévolat apporte beaucoup de satisfaction et améliore l’estime de soi. C’est grâce, entre autres, à l’implication à l’école primaire de mes enfants, à Revitalisation Village Saint-Nicolas et à l’Amalgame MDJ Ouest que je suis parvenue à créer un sentiment d’appartenance à mon quartier. Le bénévolat est mon style de vie!

isabel (2).jpg
Group of Friends Going on Excursion

Tony Hounsell

Vice-Président

Court texte

Sophy Rhéaume

Trésorière

This is your Feature Description. Use this space to describe this feature in more detail.

Volunteers-Construction
Volunteers-Construction

Francine Mainguy

Secrétaire

Anny Gagnon

Administrateur

Eating Out
Asian Teens

Manon Martineau

Administratrice

Représentant maison de jeunes

Summer Camp Kids
KevenPhotoCA.png

Keven Rodrigue

Administrateur

Après 8 ans comme animateur pour Amalgame MDJ Ouest c'était naturel pour moi de postuler comme administrateur de cet organisme. J'ai un fort lien d'appartenance pour Amalgame et j'ai eu la chance de voir l'importance d'un lien significatif pour les jeunes de notre communauté avec les animateurs. Bien que je n'anime plus, je veilles à la viabilité de l'organisme tout en supportant la directrice et les animateurs dans leurs fonctions visant la réalisation de la mission de cette maison de jeunes. Je suis fier d'être administrateur pour Amalgame MDJ Ouest.

Audrey Blouin

Directrice

Depuis bientôt 9 ans, je fais partie de la maison de jeunes, Amalgame MDJ Ouest. J'ai débuté en tant qu'animatrice maison de jeunes. Je suis par la suite, devenue responsable du Flash  durant quelque temps. Pour devenir ensuite responsable de l'animation et de l'intervention pour aujourd'hui terminer directrice .

À travers toutes ces années, j'ai grandis, je me suis découvert et épanoui à travers tous les beaux défis que m'offrait et m'offre toujours cet emploi.  Je rencontre au quotidien des personnes exceptionnelles.

Je crois fermement en la mission maison de jeunes, voilà pourquoi j'espère pouvoir continuer de propager cette mission encore quelques années.

 
  • Instagram
  • Facebook

©2020 par Amalgame MDJ Ouest. Créé avec Wix.com